mardi 7 janvier 2014

Venu du ciel




Venu du ciel,
Dans la houppelande rouge du Père Noël,
Cet angelot
ciselé et délicat 
est arrivé jusqu'à moi.

Depuis Noël, il veille sur mon sommeil,
Suspendu à  mon ciel de lit.

Un présent délicat et touchant
Me fut fait là...







Ces petits objets de dentelle empesée sont
 le fruit d'une créatrice Polonaise 
qui crée aussi des bijoux.


Vous pourrez admirer
son travail sur son blog (clic)






6 commentaires:

  1. LISON bonsoir et merci pour tes lignes et cet ange que je trouve magnifique
    c'est si bien fait!!! bonne soirée
    LISON
    bisou de mes ailes

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog N°2 et de m'inscrire, bien sûr !
    Je viendrai t'y rendre visite souvent.

    Par ailleurs, je réponds à la question que tu as posée sur le blog de Kali : nous n'avons pas reçu les inscriptions de tes minous, je viens de vérifier tous mes mails.
    Notre adresse e-mail est : kalinorma@gmail.com
    Je t'embrasse, Lison, très bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sois donc la bienvenue sur ces quelques pages moins alimentéesque les autres. Belle journée Norma

      Supprimer
  3. Je viens te dire bonjour Lison avant de partir laisser flo en cours
    ensuite je vais voir si je peux trouver des polos car je n'ai plus rien à porter
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. BON dimanche à toi aussi LISON
    ici encore sous la flotte bisou

    RépondreSupprimer