dimanche 5 janvier 2014

Quel beau cadeau !

Bientôt vous pourrez lire quelque chose issu 
de tout au bout de ma plume...
Car je viens de recevoir un magnifique cadeau acheté 
au château de Versailles.
Je vous laisse découvrir.







Non, le cahier est mon dernier, 
le  21 ème, commencé début janvier.

C'est le Cahier Ghandi.









Alors il ne me reste plus qu'à écrire un joli texte...
Sinon, avec ces beaux outils, je serais impardonnable...












5 commentaires:

  1. des outils bijoux, c'est très beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ton expression, elle est très vraie. merci laurence

      Supprimer
  2. Et oui !!! Et en plus je sais (je savais) m'en servir.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends ton envie et ton plaisir d'écrire avec une si belle plume... :-)

    RépondreSupprimer